Nos épagneuls tibétain

Découvrez la tribu de nos minis tibétains d'hier et d'aujourd'hui qui ont fait et font la joie de notre élevage. Des robes aux différentes couleurs, aux caractères distincts nos tibbies vivent en maison avec nous et partagent les moments câlins avec nos dogues du Tibet.

Uma

Uma de la Vallée du Kyl est la fille de Sangmu, au caractère plus doux, elle est toujours en demande de câlins et se prend toujours pour un bébé dans son comportement, besoin d’attention, besoin de repos et de tendresse.

Sangmu

Sangmu de la Vallée du Kyl. la petite louloutte, la digne héritière de Lasya... une véritable petite démone réincarnée. C'est elle qui décide des moments câlins, si elle sort ou non. Un véritable petit chef !

Shiva

Shiva from Corinty's Home. Petit bébé à son papa, elle sait se faire désirer tout en étant très douce. Elle aime rouspéter si les autres vont trop loin tout en se laissant faire ! De caractère très doux, elle aime partager des doudous avec nous.

Raja

Raja from Corinty's Home. Le premier petit mâle de la tribu (petit... non pas si petit que cela). D'un excellent caractère, il aime tout le monde et adore les câlins. Impossible de ne pas craquer sous son charme.

Jinpa

Double Eye Midsummer Jinpa, la petite renarde agile. D'une douceur et tranquillité, elle saura vous apaiser de sa présence. C'est aussi la mère de tous, petits et grands elle passe toujours par là pour leur nettoyer les oreilles et les yeux.

Riya

Riya de la Vallée du Kyl est la fille de notre regrettée Lasya. La bonne humeur incarnée, toujours prête à faire un câlin et à vous partager ses jouets et ce à n'importe quelle heure, de jour comme de nuit !

Ranya

Ranya from Corinty's Home. Avec son regard malheureux elle a sû faire fondre notre cœur. Impossible de rester de marbre devant tant d'émotions dans ses yeux. Mais attention les oreilles car elle aime se faire remarquer de sa présence !

Lasya

Notre première épagneul tibétain. Toujours proche de sa famille, elle nous a quitté bien trop tôt en nous laissant un grand vide dans notre coeur et les yeux remplis de larmes (même en écrivant ces quelques lignes l'émotion est toujours présente). Elle fût la maman de notre première portée d'épagneul.

top