À Lasya

Une étoile est passée dans notre coeur
Lasya bébé

Cette histoire commence en Finlande à Imatra, plus précisément à Ruokolahti, nous sommes le 20 janvier 2017, un petit être vient de naître, elle porte le doux nom de Lasya.

Qui aurait pu imaginer que cette petite boule de poils puisse prendre autant de place dans notre vie que nos gros nounours. Elle prit vite possession des lieux, de nous et se montra être la petite chef des grands.

Elle prit très vite ses petites habitudes, l’attente devant l’armoire à bonbons, sa place le soir près de sa maman, sa place à elle qu’elle ne voulait pas trop partager. Comment oublier tous ces petits rituels... impossible.

Dedans, comme dehors face à nos dogues elle jouait la petite chef et savait se faire aimer de toutes et tous. Ange ou démon suivant la situation, une présence, une absence qui restera à jamais inoubliable.

Notre petit ange
Qui aurait pu imaginer que cette histoire allait être aussi courte et nous laisser un si grand vide dans notre coeur.
Un petit être est passé par là et a pris une immense placeDans notre coeur à jamais
Lasya, notre petite épagneul tibétaine
Au revoir ma belle…

26/04/2019


Ce site utilise des cookies afin d'analyser "uniquement" le trafic sur ce site. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt. Si vous continuer sur ce site, vous autorisez le responsable du site à recueillir des statistiques de visites anonymes pour améliorer la navigation. Plus d'infos ici.
Mentions légales

Refuser Continuer